Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Cook

William Cook

Pensez-vous qu'il soit amoureux vu son attitude?

Coucou,
Je suis amoureuse d'un homme depuis deux années bientôt trois, je ne dirai pas exactement comment on s'est rencontré. Mais, il a un comportement étrange avec moi, j'ai des doutes, mais je préfère demander des avis.
Car, j'en ai marre de reculer à chaque fois, par mon manque de confiance.
- Quand on est ensemble, il me regarde beaucoup, je me sens constamment observé et quand je me tourne vers lui, et bien effectivement, il me fixe.
- Il cherche beaucoup mon regard, c'est-à-dire, quand je me met à l'ignorer, il devient d'humeur triste, il ne sort aucune blague que d'habitude il est souriant. Il montre son existance, en me faisant des sous-entendu souvent en rapport avec les sentiments amoureux. Il essaye parfois, de me frôler (la main, bras, dos) mais jamais d'endroit intime ce qui me rassure.
- On se croise beaucoup de fois, et il a toujours le visage émerveillé, puis pour voir si c'est bien moi qui regardait, je me décalais j'allais un peu partout et ses yeux me suivaient. Quand, une demoiselle lui dit bonjour avec un regard aguicheur, il lui sourit poliment et s'approche de mon visage, avec un boujour très séduisant puis un sourire. Il est attentionné, doux avec moi, très gentil, toujours compréhensif, j'ai toujours une excuse pour lui pour ne pas avoir une remarque avec un de mes travaux.
- J'ai remarqué qu'il est jaloux, quand un autre s'approche de moi, il nous regarde méchamment et en même temps bléssé. Je reviens vers lui, il me lance un regard très noir, puis devient méchant, ou bien essaye d'être rassurer par un regard/sourire. On reste parfois, quelques minutes, tous les deux ensemble quand je commence à partir si je ne lui sourit pas, il me fait carrément le visage triste et baisse les yeux ou bien il insiste sur son sourire pour que moi je lui renvoit.
On ne s'est plus depuis un an (c'est donc la première année sans contact), on s'est revu de loin, il me regardait, il me cherchait partout, il n'osait pas me regarder quand moi je le regardais et quand je suis partit, il avait le regard vers moi, un visage triste voir énervé que je n'aille pas vers lui. Apparemment, depuis qu'on ne se voit plus, il est devenu très sec, regard froid envers les gens, beaucoup moins gentil.
Je ne sais pas quoi faire, au fond de moi, je pense qu'il est amoureux sinon il ne ferait pas tout ça, mais je suis la seule visée. Pensez-vous, qu'il ressent de l'amour? Même après "une année" sans dialogue j'ai toujours ma chance d'avoir une relation avec lui?
Merci beaucoup, de me lire et je suis désolée de la longueur de ce texte!! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est possible.
mais on a toutes tendance à nous faire des films quand le gars nous plait (surtout à l'adolescence).
Comme disent les espagnols "el no, ya lo tienes" (le non, tu l'as déjà) alors pourquoi ne pas te remettre en contact avec lui et voir ce qui en ressort. c'est bien de laisser le gars venir mais ils sont parfois timides aussi alors lance toi!
en plus, si tu ne le revois jamais, au moins, tu auras pas la gène si tu te prends un vent.
dans tous les cas, t'en sais rien alors lance toi!
tu dis etre amoureuse de ce mec depuis bientôt trois ans.et vraisemblablement il est lui aussi amoureux de toi.toutefois, comme il n'arrive pas a déclarer sa flamme, tu reste la a attendre.a espérer, et a continuer a l'aimer en silence.mais si tu tiens a lui comme tu le prétend, pourquoi attendre, pourquoi ne pas provoquer les choses.aide toi et le ciel t'aidera.on n'a jamais reprocher a quelqu'un d'avoir essayer, mais on reproche généralement aux gens de n'avoir pas essayer
si tu nous dit bien tout oui il y a de l'amour fort dans l'air. et malgré cette année il n'a pas l'air de t'avoir oublié.
Si je comprends bien depuis 3 ans ca dure ce petit jeu et personne n'a osé faire le 1er pas?
Soit tu te décides à le faire et voir vraiment ce qu'il en est de son coté, soit tu continues à interpréter chacun de ces faits et gestes, et à pas avancer.
En plus si je comprends bien tu le connais seulement de vue. si ca se trouve niveau personnalité ca va meme pas coller, alors franchement si j'ai un conseil à te donner, arrete de perdre ton temps, tente quelque chose (par exemple propose lui d'aller boire un verre) histoire d'etre fixée!
ça , c'est "ton" point de vue sur votre "relation". il serait intéressant d'avoir le sien, également.
désolée de te dire ça , mais la façon dont tu racontes ces détails est tellement de parti-pris ,que je crains fort que tu ne transfères tes sentiments sur cet homme. ne te fais pas d'illusions , ce n'est pas parce que tu es amoureuse de lui que l'inverse est vrai.
et s'il te regarde ainsi , c'est très certainement parce que lui-même se sent dévisagé.
redescends sur terre , ma grande. les films que tu te joues sont dans ta tête , pas dans la réalité.
mais bon, si cet homme te plait tellement, pourquoi ne vas-tu pas lui parler?au moins , tu seras fixée.
t'espas obligée de l "agresser " d'entrée, commence déjàpar lui dire bonjour , et laisse les choses se faire naturellement. ou ne pas se faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 18 recettes aux saucisses Vous cherchez des recettes pour saucisses ? Les Foodies vous presente 5000 recettes avec photos a decouvrir au plus vite !. Decouvrez les recettes de saucisse et de plat principal du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. pas de saladem
  • Les tourtons .Les Tourtons sont une specialite de la vallee du Champsaur dans les Hautes-Alpes, le tourton peut egalement etre appele "Coussin de jesus". Présents sur la table de Noël autrefois, les tourtons sont une spécialité
  • Quelle perte de poids après une liposuccion La liposuccion, tres pratiquee en France, promet d?eliminer nos petits bourrelets disgracieux une fois pour toutes ! Est-ce vraiment le cas ? Voici ce que l?on peut raisonnablement attendre d?une lipoaspiration. Apres une liposuccio
  • Cumul salarié et auto-entrepreneur
  • Je te rends ton amour? "Est-ce que cette phrase signifie "je t'aime en retour" ou au contraire "reprends ton amour, je n'en veux pas"? Je voudrais une phrase pour dire "je t'aime en retour", mais de façon différente." EN SAVOIR PLUS
  • Je veux le rendre jaloux, mais comment? il sait que je suis jalouse , alors il essaye tout le temps de me provoquer, moi ce petit jeu ne m'amuse pas, mais de ma part j'aimerai savoir s'il est jaloux ou pas!je fais quoi? le provoquer, oui mais comment? je ne sais pas jouer à ça, je suis tr EN SAVOIR
  • L'amour est eternel d'après vous pq? "j'aimerais des citations ou des exemple qui vous montre qu'une passion peut durer pour toujours. plus il y aura d'exemple et de citations plus vous aurez de chance d'étre la meilleur reponse!" EN SAVOIR PLUS
  • On dit que " L'amour est aveugle " mais pour vous, il est comment? "L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue.Proverbe AllemandAgréable journée!!" EN SAVOIR PLUS
  • VOUS VOUS COMPORTER COMMENT QUAND VS ATTEINDREZ L ORGASME ,,,, Que fait vs a l orgasme?
  • Ridiculisé en public? quel est le pire truc qui vous est arrivé en public (boulot, place public, rue, bibliothèque, bus, métro, train.) au point d'avoir honte et disparaitre! avez vous creusé un trou dans le sol pour fuir les regards? avez vous pleuré ou rigolé? est ce q EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment gérer le restaurant à volonté quand on fait un régime ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article