Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Cook

William Cook

Comment faire?

J'aimerais l'envoyer promener, mais je l'aime, et je ne peux m'imaginer vivre sans lui. EN SAVOIR PLUS >>>




Luffy regarde la question que j'ai cloturé cet après-midi, tu comprendras.
Bonne nuit, j'ai la tête qui tourne, 5 verres de porto me feront peut-être bien dormir. Merci à vous tous
Bonsoir Nayah
Des questions, des réponses.
Tu as les questions et assurément autant de réponses. Tu es possiblement dépendante de lui, ou affective, qui est pour moi la même chose. Tu sembles avoir peur de vivre seule, alors qu’il est évident que tu souhaites y arriver. Regarde sincèrement ce qui t’oblige de vivre cela et pour moi le plus gros obstacle c’est ton manque d'amour pour toi ainsi que ton manque de courage.
Mais lorsque le vin, le porto, sera dissipé dans quelques heures ou demain avant d’ouvrir une autre bouteille pense à ceci…Aimerais-tu aimer, aimé de nouveau, d’être amoureuse de la vie pour rencontrer en étant totalement libre d’aimer, l’Amour.
Alors jolie Africaine, tu as le droit de te saouler et de sauter une journée avant d’y répondre, mais crois-moi, pas une VIE!
Kikou, je comprend ta situation! il m'ai arriver la mémé chose m'a tromper 7 foi, on m'a dit plaque le, je l'es fait au bout de 18 mois de vie communes la fin, on c'est mémé taper dessus! Tout le monde me disais: c'est un con, t'a bien fait, tu en trouvera un mieux.(tu voix).
Et en fin de compte, je n'es écouter personne et aujourd'hui je me suis remis avec lui depuis 5mois.
Il a soufaire, moi aussi, mais on en a tirer des leçons!
et aujourd'hui on fil le parfait amour, et ces sur, c'est l'homme de m'a vie.
Mais surtout parler s'en. Bon courage.
la pipe 10 euros, les 3 a 20 c'est ta promo de la semaine?
si tu l'aimes, alors pourquoi veut tu l'envoyer promener?
Si tu écris cela c'est peut-être parce que tu cherche des raison pour le laisser ou sinon c'est complètement insensé de croire que je vais te motivé ton amour pour lui C'est qui? C'est toi qui l'a choisit tu connais tes raisons. Mon expérience malheureusement me dit que si il démontre pas d'amour t'es qu'une pute deluxe pour lui et même si tu t'en vas t'es encore une pute parce que tu vas voir ailleurs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Slime xxl 15000 abonner merciii YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bola de grossesse Apres avoir longtemps ete infirmieres en clinique, Mylene Letellier et Marine Adrien ont mis leur carriere paramedicale de cote pour ouvrir une boutique/atelier a Rouen (Seine-Maritime). BON PLAN : Bola de grossesse Coeurs Blancs VK600. Bijou bé
  • Dr Dr.Hauschka Cosmetiques - De la Nature pour l'Etre Humain - Un concept de soin unique. Stimule les fonctions cutanees, en respectant les rythmes naturels. Soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, cosmetiques, cosmetiques certifies d&#
  • les mascaras bio d Achetez Mascara waterproof bio - Avril: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Decouvrez l'innovation maquillage proposee par Avril : un mascara waterproof certifie bio ! Il resiste parfaitement a l'eau et
  • Mesdames, vous avez déjà remarqué que les femmes qui? mettent une mini jupe ont toujours tendance à tirer dessus, pourquoi l'avoir mis si courte alors?
  • Catégorie "Mariage et divorce": est-ce indissociable à ce point? ah ouais! c'est grave! BIEN VU!Mais de toute manière, elles sont bizarres leur catégorie. EN SAVOIR
  • Comment faire? Voila avec mon copain on a un lit 1 place et quand je viens dormir chez lui c'est un peu la galere. On va bientot demenager en septembre donc on ne souhaite pas tout de suite acheter un lit 2 places. Est ce que vous auriez des petites astuces pour f EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez-vous des gens qui cherchent des réponses à leurs problèmes amoureux ou personnels sur internet? "genre ""suis je enceinte "est ce qu il m'aimes etc.bises" EN SAVOIR PLUS
  • Probleme avec mon cheri? "bsr tt le monde je suis en couple depuis 7 mois déjà avec mon chéri mais mtn il commence à me dire qu'il veut que je sois plus active on se parle telephone par msg webcam et tout mais je trouve jamais quoi dire c tjr lui qui parle je voudrais trouve" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
#ELLEDécoInside : découvrez le petit appartement bucolique d'Aude Jolijour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article