Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Cook

William Cook

Aux hommes: comment réagiriez vous si une fille vous battez au bras de fer?

Je sais j'adore cette question, c'est pas la première fois que je la pose! Et j'invite ceux qui n'y ont jamais répondu à y répondre!
Soyez sincères svp, ma question est sérieuse donc répondez sérieusement!
Merci ;-)
ps: Comment réagiriez vous physiquement et intérieurement? EN SAVOIR PLUS >>>




Je m'incline devant elle, et j'assume!!
sa sera plus correct!!
et bien sur que je devrais avoir honte, mais bon!!
je me pince pour me réveiller
La Chipie, bonjour et coucou!
Si votre pseudo correspond trait pour trait à votre personnalité.
Vous nous embarquez sur des "plans curieux" pas très marrants!
Faudrait déjà que cette Femme batte d'autres Nanas, avant de se mesurer aux Hommes.
Elle aurait droit à être sermonnée - Apparement, êtes-vous naïve au point de ne pas savoir qu'un Homme ne doit jamais perdre la face!
Et alors, je suis on ne peut plus sérieux, c'est une chose qui peut nous rester en travers de la gorge.
Bye, bye, et à bientôt!
Sans rancune?

BiZZoux!
Je lui demanderai si elle n'a pas plutôt une paire de Coul*
à la place du minou.
Si elle me bat, je la félicite, je lui demande ce qu'elle veut que je fasse ET JE LE FAIS!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jean slim fille ? Tendance et passe-partout, le pantalon slim pour fille est incontournable. Il vous attend a petit prix chez Kiabi, toute l?annee. I➨ Vente en Ligne de Jeans pour Ado Fille a Petits Prix ➨ Nouvelle collection Kiabi : Jeans Slim, Jeans
  • Trucs pour maigrir Comment maigrir rapidement ? Comment maigrir vite et bien ? D?couvrez les r?ponses ? ces questions pour maigrir durablement et sans r?gime, pour mincir facilement et rester mince. Decouvrez nos 14 conseils pour maigrir vite, efficacement et sur le lo
  • araignée Gypsie Comptines et chansons pour bébé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • la femme nue dans la nature . Attachee aux anniversaires en tenue d?Eve, Nubia, la fille de Lio, a publie une nouvelle photo nue pour ses 13 mois de voyages au beau milieu de la nature luxuriante de Colombie. Crotos - Femme nue avec nature morte. - Waclaw Wasowicz - ResultatEl
  • Y a t il un homme sérieux respectueux gentil et simple? sur les sites de tchat?pkoi la majorité cherchent le sex les aventures?connaissez vous svp des respectieux sites de tchat merci
  • Dans le plaisir de la fellation, y a t'il également une dimension psychologique.? Certaines femmes sont réfractaires à la fellation pour des raisons d’hygiène? êtes vous parmis eux EN SAVOIR
  •  
  • Pensez vous que les femmes stars sont chaudes au lit? "quand on remarque le passe passe qui se fait entre les Stars Hollywood/de music, j'ai l'impression qu'il ne sont pas satisfait de leur relations intimes. qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà vu? des lapins, des elephans (ou autre) rose? mdr!!Dans quel circonstance? EN SAVOIR
  • Les charmes d'un corps de femme qui enflamment les sens sont comme les odeurs de cuisine : excitants quand on a faim, répugnant quand on est rassasié. Le corps de la femme: Quel charme?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les fruits qui nous aident à perdre du poids naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article